Laure-Anne Dupriez

" Pour participer à la pleine performance de votre entreprise, je favorise les conditions et relations humaines nécessaires par un accompagnement interne (DRH ad interim) ou externe (coaching et formation)"

Ma conviction est que l'entreprise peut être un espace harmonieux et performant à la fois.

 

En tant que gestionnaire RH, je suis animée par la volonté profonde de permettre à chaque collaborateur d'être lui-même dans l'équipe, dans l'entreprise. 

 

J'ai créé le Management Vivant pour procurer aux managers et comités de direction des outils faciles d'application et favorisant le développement des équipes, à travers un climat de confiance et de sécurité psychologique.

Mon parcours

Passionnée par l'humain depuis toujours, mes choix ont été portés par cette passion.

Les 15 premières années de ma carrière ont été consacrées à la consultance en recrutement. 

Ensuite, c'est dans divers secteurs de l'entreprise que j'ai pu exercer en tant que responsable RH : services, pharma, industrie, finance ... petites et grandes entreprises. 

 

Après plus de 20 ans d'expérience, c'est l'envie de transmettre mais aussi d'apporter ma petite pierre dans les changements actuels, qui m'a poussée à élargir mes compétences :

  • Certification BAO coaching
  • Certification QEpro (modèle de compétences en intelligence émotionnelle + test)
  • Certification ACE (accompagnement centré émotions)

 Je respecte des valeurs telles que l'impact durable et l'orientation résultats, le respect et la co-construction. 

Mes formations

  • EMlyon business school : QE-Pro certification, Emotional intelligence 
  • Bao Elan Vital: Certification coaching 
  • Université catholique de Louvain : IAG, Economics 

Mes valeurs

  • Impact durable (vision long terme)
  • Respect mutuel et co-construction
  • Transparence
  • Orientation résultat

Articles dans la presse